top of page

BLOC DE COMPÉTENCE N°2 – RNCP36803BC02 – ASSURER L’ACCUEIL D’UNE STRUCTURE

Descriptif :

•Accueillir et orienter les visiteurs et les collaborateurs.

•Traiter les appels téléphoniques.

•Répondre aux demandes d’informations internes et externes.

Modalités d’évaluation :

Les compétences des candidats  sont évaluées par un jury au vu :

•D’une mise en situation professionnelle ou d’une présentation d’un projet réalisé en amont de la session, éventuellement complétée par d’autres modalités d’évaluation : entretien technique, questionnaire professionnel, questionnement à partir de production(s).

•D’un dossier faisant état des pratiques professionnelles du candidat.

•Des résultats des évaluations passées en cours de formation pour les candidats issus d’un parcours de formation.

Validation :

La réussite à l’épreuve de validation permet la délivrance d’une certification du bloc 2.

Quelques références

logo-credit-cooperatif-blanc.png
logo-guerlain.png
logo-havas-voyages.png
logo-groupe-BPCE.png

Nos partenaires

Amploi-logos-partenaires-une-ligne.png
Bandeau-seul.png
bottom of page